RAPAS MULTIGAMING TEAM
Team multigaming COD

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aidez Baba !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPAS MULTIGAMING TEAM Index du Forum -> LE BAR DES RAPAS -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:14 (2011)    Sujet du message: Aidez Baba ! Répondre en citant

Yo ! J'ai besoin de vous pour pouvoir accèder à la version Alpha de battlefield 3 ! Evidemment cela s'adresse uniquement aux personnes qui ne sont pas interessés par celle-ci ( config de merde, pas là)

Je vous demande donc de bien vouloir m'accorder 2min de votre temps libre merci !

1)  s'inscrire a la newsletter de BF3 sur le lien suivant => http://www.battlefield.com/fr/battlefield3 

2) assurez vous d'avoir un compte EA et n'oubliez pas de verifier votre boite mail Very Happy

3) envoyer la clé à mon adresse ====> pink-_-baba@hotmail.fr

Voilà je vous remercie d'avance ! Zoub zoub

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPAS MULTIGAMING TEAM Index du Forum -> LE BAR DES RAPAS -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation