RAPAS MULTIGAMING TEAM
Team multigaming COD

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

monster est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPAS MULTIGAMING TEAM Index du Forum -> LE BAR DES RAPAS -> INFOS COD MW2 ET BLACK OPS ET COD MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mønster

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: monster est de retour Répondre en citant

et revenu le 13 aout apres 43jour sans mon call of je suis de retour chez moi et si quelqu'un sais me faire un breifing de ce qui s'est passe quand j'était pas la

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
contractor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: monster est de retour Répondre en citant

Re à toi, passé de bonnes vacances ??

Donc mis à part le départ d'Omiick rien de spécial !!!

Certaines choses vont encore changer à mon retour de vacances surtout pour le recrutement !!

Mønster

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: monster est de retour Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: monster est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPAS MULTIGAMING TEAM Index du Forum -> LE BAR DES RAPAS -> INFOS COD MW2 ET BLACK OPS ET COD MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation